Gaetan Nonchalant

☼ French pop with love ☼

Après avoir passé plus d’un an à Tokyo où il a sorti son premier EP et fait ses premières scènes, Gaétan Nonchalant est arrivé à Paris pour lancer définitivement son projet.

Dans le confort de son home studio où s’entassent les Casiotones, Guitares, Karimba et autres enregistreurs cassettes, Nonchalant a continué de créer des ballades pop, lo-fi et mélancoliques, toujours chargées d’espoir et de légèreté. Il décide au début de jouer seul et se produit, armé d’une flopée d’instrument, sur la scène du Bus Palladium, des Petits Bains, des Trois Baudets ou encore de l’Espace B.

Aujourd’hui, il enregistre en studio avec le producteur Robin Leduc (Halo Maud, Peter Cat, Revolver). Et il n’est plus seul sur scène mais accompagné de ses amis les Nonchalants, qui subliment et donnent de la force aux morceaux et à son univers onirique.

On peut retrouver dans sa musique la sincérité de Vassiliu, de Katerine ou de Louis Chedid, la poésie de Christophe, ou encore le coté pop de Voulzy ou de Michel Berger.