Rimo

Bercé par des musiques pop rock, il formera son premier groupe au lycée reprenant les eagles, beatles, noir désir… et compose ses premières chansons.
A l’age de 16 ans, il monte un duo avec un ami percussioniste et s’en va sur la côte vendéenne et bretonne pour animer les rues et les bars afin de gagner un peu d’argent de poche.
Tout en continuant ses études, il affirme ses qualités d’auteur compositeur interprète dans différentes formations, puis crée en 2004 avec des amis le groupe Ti’Dom.
Quatre ans plus tard et après avoir fait plus de 300 concerts le groupe se sépare. Il prend alors son temps pour composer, et apprend à être en arrière plan sur d’autres projets en tant que guitariste.

En 2010, enfin vient le moment où il se sent prêt à affronter seul le public. Après 3 années en solo, il s’entoure de 2 musiciens, Nathan Dallerac à la batterie et Stéphane Rousseau à la contrebasse afin de donner plus de puissance à son projet.
Rimo revient désormais avec ce projet intimiste typé chanson pop folk acoustique, nous parlant des choses de la vie, qu’elles soient marquantes ou insignifiantes avec simplicité et poésie.