Nous avons le regrêt de vous annoncer que le groupe Hôtel Oskar​ ne participera pas à la saison 2018/2019 du Mégaphone Tour suite à une décision de leur part d’arrêter leur projet.

Comble de malchance, notre artiste canadien Joey Robin Haché a dû également abandonner l’aventure Mégaphone suite à des problèmes de santé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il pourra participer à la prochaine saison du Mégaphone.

Afin d’assurer le bon déroulement de la saison, dans l’esprit de garder 8 sélectionnés, une proposition de triple plateau lors de la tournée à venir, ainsi que de donner la chance à un autre groupe de bénéficier du dispositif d’accompagnement, nous avons donc fait appel à deux autres artistes qui viennent compléter ainsi la sélection :

CENTAURE - photographiée par Fanny Viguier

👉 Sur conseil de notre partenaire SDV – Le Studio des Variétés, nous avons donc sélectionné le groupe Centaure qui se produira ce samedi au lancement de saison et partira sur la tournée 1 sud-ouest du Mégaphone Tour en compagnie de Natalia Doco & Sèbe du 23 novembre au 2 décembre 2018.
🎥 https://youtu.be/IJl7d_ZiB0Y

@Marie-Eve_Rompre

👉 Après discussion avec nos partenaires canadiens, nous accueillons Mehdi Cayenne, artiste canadien, pour assurer ce lancement de saison et la tournée 2 du Mégaphone Tour en compagnie de PihPoh & Camicela du 23 janvier au 3 février 2019.
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=glpgY7Bkgus

Nous souhaitons la bienvenue à ces 2 nouveaux artistes dans la famille Mégaphone !