Clap de fin pour la saison 2018/2019…

La Saison 2018/2019 se termine le lundi 17 juin 2019 par les showcases à destination des professionnels au Studio des Variétés (Paris) pour nos 8 artistes émergents : Centaure, Sèbe, Mehdi Cayenne, Agape, Lombre, Aurore de St Baudel & Gaetan Nonchalant (Camicela ne pourra être présente sur la date).

Après un lancement de saison le 13 octobre 2018 au Ground Control à Paris, des journées de formation au Studio des Variétés et une tournée dans un quart de France accompagné d’un.e. artiste « parrain/marraine », nos 7 pépites investissent le Studio des Variétés à Paris pour présenter leur projet musical auprès des professionnels.

Chaque artiste se succédera le temps de trois chansons au cours de l’après-midi, de 15h à 18h30. De la pop française au spoken/word, du r’n’b électrique ou encore de la folk-rock funk,…. en formule solo, duo ou band, il y en a pour tous les goûts !

Aussi, pour aller plus loin dans son accompagnement, le Mégaphone Tour propose aux artistes qui le souhaitent un soutien à la diffusion, afin d’augmenter leur visibilité en dehors du dispositif : LES ITINÉRAIRES BIS DU MÉGAPHONE TOUR. Ils vous sont proposés en programmation tout au long de la saison.

Pour soutenir ces artistes émergents, vous pouvez les accueillir sous forme de plateaux Mégaphone « à la carte », de premières parties, ou toute forme de programmation adaptée à votre structure


Concerts fermés au public extérieur.