Pour la première fois cette saison, le Mégaphone Tour s’associe avec le Canada à travers un échange d’artistes grâce au Village en chanson de Petite-Vallée, l’École Nationale de la chanson de Granby et Musicaction.

Ainsi, le Mégaphone Tour a envoyé Camicela (artiste sélectionné du Mégaphone Tour Saison 2018/2019) durant l’été 2018 au Canada afin de participer à des ateliers d’écriture et partager son répertoire avec les artistes locaux. Dans le cadre de son voyage, elle a ainsi pu rencontrer son futur compagnon de tournée : Joey Robin Haché.

JRH-par-AnnieFrance-Noel

© Annie France Noël

Joey est un artiste canadien. Il a été choisi parmi plusieurs candidats proposées par les partenaires canadiens. Durant son voyage au Canada, Camicela et Joey ont eu l’opportunité de se rencontrer, d’échanger et travailler ensemble autour de leurs projets.

Ils partiront ensemble en tournée sur la saison 2018/2019 du Mégaphone Tour dans une région française, en compagnie de leur parrain/marraine. Joey participera également au lancement de saison le 13 octobre 2018 au Ground Control et sera présent lors des 3 jours de formation au Studio des Variétés.