© Photo : Céline Nieszawer 

Rovski

POP AMAZONE

Si vous aimez : Camille, Oxmo Puccino, Cocorosie

ROVSKI, c’est un souffle, une mesure, une respiration qui se transforme en mélodie. Ce sont des sons, des instruments triturés, deux voix qui s’entremêlent. Des textes précis, percussifs, qui jaillissent ou caressent.

ROVSKI c’est la rencontre entre les chansons de Sonia Nemirovsky et les multiples talents d’Olive Perrusson (alto, guitares, percussions, clavier, chœurs…)

Dans la veine des musiques actuelles audacieuses telles que Camille, Emilie Simon ou Babx, elles forment avec leurs quatre mains un duo inventif, organique, tranché et poétique : une invitation au voyage.

Elles joueront notamment au Musée National des Arts Asiatiques – Guimet (MNAAG), aux Trois Baudets, à la Manufacture de la Chanson, au Baiser Salé, aux Francoff de la Rochelle, au Festival Femmixité, ou encore à la Halles aux Grains de Bayeux pour le festival « La Ruée vers l’Aure », au Théâtre Municipal Rutebeuf de Clichy, ou à Clermont-Ferrand pour le Carrefour de la Chanson.

En 2017, ROVSKI entre au Melodium Studio sous la houlette de Nicolas Dufournet pour enregistrer MANGROVES, son nouvel EP.