LA POISON DJ SET

ROCK ÉLECTRONIQUE

Ce power trio électro-rock est en passe de devenir un véritable phénomène sur la scène française, servi par des concerts mémorables. La Poison, c’est son nom à conjuguer au féminin comme un remède aux pressions ambiantes, déborde d’une énergie euphorisante rarissime dont témoigne ce premier album. Voix magnétique, riffs incisifs, beats décapants…

La Poison réussit la synthèse parfaite d’un rock sauvage et percutant, tendance garage/post-punk, avec une électro entêtante aux frontières de la new/cold wave. Le trio parisien ne souffre d’aucune équivalence sur la planète rock, ce qui justifie largement son caractère surnaturel. De là à parler de
concept, il n’y a qu’à en remonter l’histoire écrite par ces trois personnalités singulières aux styles multiples que sont Moon au chant, David à la batterie (Maximum Kouette, Maxi Monster Music Show) et Daniel à la guitare (Mano Negra, Mano Solo, Saez, Gaëtan Roussel…).

Pour le Mégaphone Tour, La Poison sera en duo, Moon au chant et David à l’échantillonneur, avec des arrangements plus électroniques.