ORÉ

POP

En 2019, on découvrait Oré, sa coupe au carré, son air mutin et son sac à dos lumineux en même temps que ses premiers morceaux qui lui avaient permis de se révéler aux INOUïS du Printemps de Bourges et de se faire une place de choix au sein de la sélection du FAIR.

A l’opposé de son premier EP, au flow et au rythme rapides, Oré laisse aujourd’hui éclore la douceur et la transforme en allié. Les productions lumineuses et épurées laissent davantage de place à la fragilité de sa voix et à la sincérité des paroles.

Le Spectacle et ses 8 titres laissent apparaître dans une douce mélancolie une vie construite dans les brumes du passé. Au sein de ce deuxième EP généreux, attendu fin mars, Oré franchit un cap et partage avec nous sa tendresse pour la chanson française. Sans jugement, elle devient par instants une narratrice quasi omnisciente de ses histoires et de ses sentiments : les angoisses du temps, l’amour au jour le jour, l’apaisement, l’urgence de se retrouver, la violence, la rancune, les retrouvailles et la nostalgie !